Join the Team! Now hiring for 2018-2019

ASSOCIATION DES SYSTÈMES D’INFORMATION DE GESTION (ASIG)

ASIG est une organisation dirigée par des étudiants de l’école de gestion Telfer, spécialisée dans le développement académique, professionnel et social des étudiants en SIG. Grâce a des événements de réseautage collaboratifs et à des soirées sociales exclusives, ASIG encourage l’étude et le développement des systèmes d’information dans tous les secteurs d’affaires, tout en représentant les étudiants qui espèrent bientôt de faire face à ce secteur comme professionnels confiants.

  • Notre Mission

    Les objectifs d’ASIG dirigent vers un environnement dans lequel les étudiants se sentent capables de réussir dans le monde professionnel tout en établissant des liens importants non seulement avec leurs collègues, mais également avec les professionnels du secteur des affaires et de la technologie. Depuis la création de ce club, notre mandat a toujours été axé sur le développement académique, la croissance professionnelle et les possibilités d’emploi pour les étudiants poursuivant une carrière dans le secteur technologique.

  • Académique

    ASIG enrichit l’excellence académique des étudiants de Telfer, en particulier ceux qui étudient le SIG, en facilitant leurs relations avec les professeurs et les autres membres du corps professoral. Nous espérons également à augmenter le nombre d’inscription du nouveau programme SIG à Telfer en faisant la promotion des avantages de l’étudier au niveau universitaire.

  • Professionnel

    Grace à des programmes intensifs et à des activités de réseautage collaborative, ASIG offre aux étudiants de Telfer les occasions nécessaires pour communiquer avec des experts du secteur de SIG. De l’autre côté, les entreprises technologiques ont accès aux meilleurs étudiants SIG de Telfer qui sont prêts a entrer le marché de travail.

  • Developpement Sociale

    ASIG offre des soirées sociales exclusives qui engagent nos membres et leurs permettent de rencontrer, de connecter, et de développer des réseaux d’étudiants dans un environnement informel. Ces soirées sociales espèrent de donner la valeur a l’expérience éducative des membres de ASIG, qui dépassent leurs carrières académiques et professionnelle.

L’équipe ASIG

  • Phillips Ta
    Phillips Ta Coprésident
  • Harvin Jassal
    Harvin Jassal Coprésident
  • Amaresh Parameswaran
    Amaresh Parameswaran VP finance
  • Junior Ko
    Junior Ko VP interne
  • Amanda Fong
    Amanda Fong VP marketing
  • Sydney Gen
    Sydney Gen VP événements
  • Jonathan Khov
    Jonathan Khov VP externe
  • Justin Abraham
    Justin Abraham VP logistiques
  • Sriteja Srivatsavai
    Sriteja Srivatsavai Directeur des technologies
  • Erhardt Jansen Van Rensburg
    Erhardt Jansen Van Rensburg Directeur des événements
  • Noah De Abreu
    Noah De Abreu Directeur des événements
  • Ali Siddiqui
    Ali Siddiqui Directeur de marketing
  • Steven Hayes
    Steven Hayes Directeur de la commandite
  • Jessica Zhang
    Jessica Zhang Représentant de première année

Rejoindre la ASIG en tant que membre!

Événements

Semaine 101

ASIG cherchera à organiser des heures de table pendant la semaine de transition où on fournira de l’information aux étudiants entrants, et tentera de recruter de nouveaux membres passionnants cherchant à développer leur réseau de systèmes d’information de gestion et d’analyse.

Soirées sociales

ASIG cherche à organiser des soirées sociales au endroits divers d’Ottawa. Nos soirées sociales espèrent de construire des relations durables entre les membres, non-membres et exécutifs de l’université. Les soirées sociales ASIG se révéleront être des moments amusants, où les étudiants pourront prendre une pause et pour rencontrer leurs pairs a un niveau plus personnel!

ASIG connecte

MISA est heureux de présenter un de nos deux événements phares de l’année; MISA Connects I! Cette année, MISA Connects I consistera d’un panneau des intervenants et du réseautage léger avec des professionnels expérimentés et qualifiés du secteur d’analyse de données. Encore plus, MISA Connects I présentera des entreprises telles que KPMG, EY, et Klipfolio.

L’événement prendra le mardi 6 novembre 2018 à Desmarais 4101 de 18h à 20h.

Desjardins – Déjeuner et apprendre

Desjardins – déjeuner et apprendre mettra en vedette un conférencier de Desjardins qui parlera de ses pratiques d’embauche et, vraisemblablement, de l’IA. C’est le 16 novembre de 13h à 14h30 dans le DMS 4120. Il y aura de la nourriture gratuite et une partie réseautage de 14h à 14h30, alors apportez votre CV! Ils les accepteront dans leur banque de CV. La tenue est décontractée.

Inscrivez-vous ici: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdk68iOL-vH28_NPeA7cZksjarkf-IeY1Y0YuNkTsKEX5Qvyw/viewform

ASIG connecte II

Traditionnellement, cet événement se déroule durant l’hiver. C’est là que ASIG fait appel aux employeurs divers dans le domaine des systèmes d’information de gestion et d’analyse pour participer à un événement de réseautage intime avec les étudiants. Au cours de l’événement, les étudiants sont regroupés en groups petites qui visitent les différents employeurs impliqués. Après la session de groupe, les étudiants et les employeurs peuvent se rencontrer gratuitement. ASIG regroupe des entreprises comme Pythian, KPMG, EY, PageCloud, RCGT et Wits Consulting.

Hackathon – Atelier de codage

Cet événement vise à introduire des compétences essentielles pour les étudiants évoluant vers le domaine informatique et le système d’information de gestion.

ASIG Billets D'événement

NOS PARTENAIRES EXTRAORDINAIRES

VOULEZ-VOUS DEVENIR UN PARTENAIRE OUR AVEZ-VOUS DES QUESTIONS

Notre Adresse Postale

Telfer School of Management

Association Des Systèmes D`Information De Gestion

55 Laurier Avenue East, Room 2105J

Ottawa, ON, K1N 6N5

Canada

Rejoignez-Nous

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt
0

Start typing and press Enter to search

Join the Team! Now hiring for 2018-2019

Management Information Systems Association (MISA)

MISA is a student-led organization at the Telfer School of Management specializing in the academic, professional, and social development of MIS students. Through collaborative networking events and exclusive social nights, MISA promotes the study and growth of information systems in every business sector while also representing the students who hope to soon approach this industry as confident professionals.

  • Our Mission

    MISA fosters an environment where students feel empowered to succeed in the professional world while also establishing important connections with not only their fellow members, but also with professionals within the business and technology industry. Since the foundation of this club, our mandate has always focused on delivering high academic development, professional growth, and employment opportunities for students pursuing careers in the growing technological workforce.

  • Academic

    MISA enriches the academic excellence of Telfer students, specifically those who study MIS, by facilitating their relationships with professors and other faculty members. The Association also commits to increasing enrollment numbers to the new MISA program at Telfer by promoting the benefits of studying MIS at the university level.

  • Professional

    Through intensive programs and collaborative networking events, MISA gives Telfer students the necessary opportunities to connect with experts in the MIS industry. In return, business and technology companies have access to the top MIS students at Telfer who are ready to enter the workforce.

  • Social Development

    MISA offers exclusive social nights that reaches out to our members and allows them to meet, connect and develop student networks in a casual environment. These social nights strive to bring value to the educational experience of MISA members that goes beyond their academic and professional careers.

MISA Team

  • Phillips Ta
    Phillips Ta Co-President
  • Harvin Jassal
    Harvin Jassal Co-President
  • Amaresh Parameswaran
    Amaresh Parameswaran Vice President Finance
  • Junior Ko
    Junior Ko Vice President Internal
  • Amanda Fong
    Amanda Fong Vice President Marketing
  • Sydney Gen
    Sydney Gen Vice President Events
  • Jonathan Khov
    Jonathan Khov Vice President External
  • Justin Abraham
    Justin Abraham Vice President Logistics
  • Sriteja Srivatsavai
    Sriteja Srivatsavai Director Technologies
  • Erhardt Jansen Van Rensburg
    Erhardt Jansen Van Rensburg Director Events
  • Noah De Abreu
    Noah De Abreu Director Events
  • Ali Siddiqui
    Ali Siddiqui Director Marketing
  • Steven Hayes
    Steven Hayes Director Sponsorship
  • Jessica Zhang
    Jessica Zhang First Year Representative

Join MISA as A Member!

Our Events

101 Week

MISA will look to be hosting table hours during frosh week where MISA will provide information to incoming students, as well as try to recruit exciting new members looking to develop their Management Information Systems and Analytics network.

Social Night

MISA looks to host social nights at various locations in Ottawa. Our social nights hope to foster and build long-lasting relationships among the different members, non-members, and executives at the University. MISA social nights will prove to be a fun time, where the students can take a break from school and get to know their peers on a more personal level!

MISA Connects

MISA is happy to present one of our two flagship events of the year in MISA Connects I! This year, MISA Connects I, will consist of a speaker panel and light networking with experienced and highly qualified professionals from the data analytics industry. MISA Connects I, will feature companies such as KPMG, EY, and Klipfolio to the panel.. This event will be a great way to introduce yourselves to some of the leaders in the MIS industry!

The event will be held on the evening of Tuesday, November 6, 2018 from 6:00pm – 8:30pm in Desmarais 4101.

Desjardins – Lunch & Learn

Desjardins Lunch & Learn will feature a speaker from Desjardins that will speak about their hiring practices and most likely AI. It’s on November 16th from 1 – 2:30 taking place in DMS 4120. There will be FREE FOOD and a networking portion from 2 – 2:30, so bring your resumes! They will be accepting them to go over in their resume bank. The attire is casual.

Register Here: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdk68iOL-vH28_NPeA7cZksjarkf-IeY1Y0YuNkTsKEX5Qvyw/viewform

MISA Connects II

MISA Connects 2 is a traditional that takes place during the winter of every year. This is where MISA brings in various employers in the Management Information Systems and Analytics field to come for an intimate networking event with the students. During the event the students are put into small groups and are rotated from the various employers that are brought in and following the group session is a period for free networking between the students and the employers. MISA brings in companies such as Pythian, KPMG, EY, PageCloud, RCGT and Wits Consulting to the panel.

Hackathon – Coding Workshop

This event aims to introduce vital skills to students moving towards the IT field and management information system

MISA Event Tickets

OUR AWESOME SPONSORS

Want to become a sponsor or have questions?

Our mailing address

Telfer School of Management

Management Information Systems Association

55 Laurier Avenue East, Room 2105J

Ottawa, ON, K1N 6N5

Canada

Join us

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt
0

Start typing and press Enter to search